Déroulement d'une séance

Anne Gaël Kervarec

Anne Gaël Kervarec, ostéopathe à Ville d'Avray (92), va dans un premier temps poser des questions précises sur vos antécédents médicaux, ainsi que sur la douleur (si il y a douleur), afin de vous offrir le meilleur traitement.

« La cause d'un mal peut être loin de son effet » A.T.STILL

Dans un second temps, l'ostéopathe va observer, puis passer à une phase de tests pour déterminer les zones hypomobiles pouvant être responsable du schéma lésionnel.

Enfin, l'ostéopathe va passer à la phase de traitement qui consiste à traiter ce schéma lésionnel par des techniques adaptées à chaque patient.

Une séance d'ostéopathie dure 45 min à 1heure.

Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est préférable de ne pas effectuer d'activité physique pendant 48H00 après le traitement.

Penser à venir en consultation avec vos examens complémentaires

------------------------------------

Votre ostéopathe à Ville d'Avray (92) vous reçoit sur rendez-vous du mardi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Ce site internet a pour objectifs de renseigner ses visiteurs sur l'ostéopathie et de donner des informations pratiques sur le cabinet. L'information mise à disposition vise à soutenir et non à remplacer la relation entre un patient et son médecin.

« En tant qu'ostéopathe généraliste au sein de mon cabinet de Ville d'Avray (Hauts de Seine -92), j'interviens sur toute la famille : les femmes enceintes, les nourrissons, les enfants ou adolescents, les adultes et séniors et enfin les sportifs. »